Se déplacer

Un territoire bien desservi.

Une situation à proximité des principaux axes routiers et ferroviaires permet à l'ensemble du territoire d'être relié facilement aux métropoles régionales de Nancy et Metz.

La gratuité de la RN4 (4 voies) en direction de Paris et Nancy et de l'A31 vers Metz favorisent la mobilité territoriale A moins de 60 km, l'aéroport national de Louvigny donne accès aux principales villes françaises ainsi qu'à plusieurs destinations étrangères.

 

 

La gare de Commercy et la halte ferroviaire de Lérouville assurent un accès aux réseaux TER  et TGV (à partir d'une navette bus.

En savoir plus

 

Les autocars du service départemental des transports assurent une desserte via des lignes régulières et à la demande ainsi que les transports scolaires.

En savoir plus

 

Les taxis (dont taxi TER), la location de voitture, le covoiturage sont autant de moyens qui faciliteront vos déplacements.

En savoir plus

 

 

Le Site SplicIM de la Région Lorraine, système d'informaton multimodale sur les transports facilite vos déplacements quelques soient les modes de transport avec un calculateur d'itinéraires, des plans des réseaux etc...

 

 

Temps de trajets principaux